La pompe à chaleur Mitsubishi 

La pompe à chaleur Mitsubishi 

L’enseigne Mitsubishi est présente en France depuis 1975. Elle est ancrée sur plusieurs terres internationales. La marque est réputée, reconnue et respectée pour ses produits de qualité. Elle crée et vend des équipements électroniques et électriques partout dans le monde.
Fondée au Japon en 1921, Mitsubishi est l’un des pionniers de l’ingéniosité technique et de l’innovation. Le constructeur propose un panel divers de produits et solutions, des voitures jusqu’aux équipements pour la maison. Depuis 1991, l’enseigne est reconnue comme leader dans sa division de chauffage et climatisation. Ils ont deux mots d’ordre pour satisfaire leur clientèle : réactivité et proximité.
Découvrez les pompes à chaleur Mitsubishi et leurs avantages.  

La gamme Mitsubishi Electric 

La gamme Mitsubishi Electric veut s’adapter aux différents types d’habitats. Personne ne sera laissé pour compte, car il existe des solutions en fonction des besoins de chaque client, que ce soit pour chauffer, rafraîchir et/ou produire de l’eau chaude.
Ils suivent les évolutions réglementaires et les dernières tendances pour rester plus proches de leurs acheteurs et suivre par la même occasion leur goût. 

La gamme de pompes à chaleur Mitsubishi Electric propose des solutions innovantes. Elle favorise une nouvelle technologie d’unité extérieure pour petite puissance et basse température. De nouvelles unités intérieures avec un échangeur de petite puissance, un nouveau système de production, vous pourrez avoir un suivi de consommation énergétique et la possibilité de rester dans un confort. Une toute nouvelle interface est mise en place, celle-ci permettra de se connecter à un Wifi pour pouvoir tout piloter à distance !

aides et subventions pompe a chaleur

La Pompe à chaleur air/eau-Ecodan

Cette pompe à chaleur prône un chauffage naturel. C’est une conception de chauffage intelligent. Il prend en compte l’environnement et les causes énergétiques croissantes. La pompe à chaleur air/eau Ecodan a pour objectif de générer de l’énergie en transformant l’air disponible partout en quantité inépuisable. Cela permettra un chauffage écologique, indépendant et peu énergivore. 

Ce système se compose d’une unité extérieure silencieuse. Un atout et pas des moindres lorsque l’on sait que le grand défaut souvent prêté aux pompes à chaleur se révèle leur bruit plus ou moins dérangeant.

La deuxième particularité de la pompe à chaleur Mitsubishi se trouve dans sa construction. Elle dispose d’un réservoir permettant de chauffer à 55 °C une quantité d’eau pouvant atteindre alors 200 litres.

Le gestionnaire de pompe à chaleur intégré offre toutes les fonctions nécessaires à une utilisation sûre et économique (température souhaitée, heure d’utilisation ou protection anti-gel). Vous pourrez désormais paramétrer votre pompe à chaleur.  

Ses atouts et avantages

Cette pompe à chaleur s’adapte aux nouveaux bâtiments et aux constructions plus anciennes. Les coûts d’installation sont faibles. Il est tout à fait possible pour vous de l’intégrer à un chauffage déjà existant comme un chauffage par le sol par exemple. 

Grâce aux températures d’eau élevées qui atteignent facilement les 60 °C, les systèmes de pompe à chaleur Ecodan sont une alternative non négligeable face au fioul ou au gaz. 

Bien plus que simplement chauffer une pièce, elle permet aussi le réchauffement de l’eau. Les statistiques démontrent que grâce au réservoir, il est possible de prendre de longues douches pour quatre personnes. 

Au niveau économique, les pompes à chaleur sont déjà connues pour leur baisse d’économie. Il est également possible d’obtenir des aides pour leur installation. 

La pompe à chaleur Mitsubishi réduit donc les coûts de chauffages jusqu’à 50 %. 

La nouvelle technologie Inverter ultramoderne garantit une régulation continue. Cette technologie permet de consommer moins d’énergie grâce à un meilleur contrôle de puissance. C’est une modulation qui reste possible grâce au compresseur de la pompe à chaleur. La puissance mise à disposition correspondra à votre besoin actuel. 

Il faut savoir aussi que lorsque le froid de l’hiver arrive, la gamme Mitsubishi se différencie des autres entreprises en stipulant que leur pompe à chaleur est unique. Où les pompes à chaleur habituelles ne fournissent que 60 % de leur performance à -15 °C, la technique Zubadan garantit une énergie de chauffage à 100 %. Ceci sans l’utilisation d’une résistance électrique énergivore. 

Le terme Zubadan signifie « super chauffage ». Elle permet une installation polyvalente, fiable et d’une durabilité hors pair. Pour permettre à cette technologie de fonctionner, l’équipe de Mitsubishi dit qu’il développe pour ce faire : « un compresseur spécial à spirale qui autorise l’injection directe d’un mélange gaz/liquide du fluide frigorigène dans le compresseur. » 

Compatible avec d’autres équipements de la gamme Mitsubishi Electric 

En période de forte chaleur, elle peut s’ajouter à la climatisation. Le climatiseur Mitsubishi au design simple et élégant est tout aussi silencieux que la pompe à chaleur Ecodan.

Mais elle peut également s’allier aux équipements photovoltaïques. Les innovations de Mitsubishi Electric complètent le concept durable de la pompe à chaleur. Les modules solaires placés sur le toit permettent de capter l’énergie contenue dans la lumière directe. Cette dernière se transforme par la suite en courant.

Mitsubishi Electric mise tout sur l’expérience et l’innovation. Leur éthique et professionnalisme reste respecté partout. Ils sont en lien avec la nature et l’environnement et veulent par leur création répondre aux exigences de la modernité qui ne cesse de s’accroître.

Leur slogan explique tout : Changes for the Better. Des changements pour un avenir meilleur.  

Logement

Logement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.