Pompe à chaleur Daikin 16 kW : à vous la haute température

Pompe à chaleur Daikin 16 kW : à vous la haute température

Actuellement, il existe beaucoup de types de pompes à chaleur. Il n’est donc pas facile de choisir la pompe à chaleur idéale : prix, marque, design…

Nous vous présentons aujourd’hui la pompe à chaleur Daikin à haute température 16 kW.

Comment fonctionne cette PAC ?

Les unités extérieures de la pompe à chaleur Daikin Altherma extraient les calories de l’air pour fournir du chauffage ou du rafraîchissement, ainsi que de l’eau chaude. Elles recueillent jusqu’à 75 % de leur énergie dans l’air extérieur, et puisent le reste dans l’électricité, ce qui rend cette PAC très peu gourmande en consommation d’énergie. 

La pompe à chaleur Air-Eau s’appuie sur la combinaison d’un compresseur et d’un réfrigérant pour transférer l’énergie de l’air à l’eau, et chauffer l’eau en fonction des besoins de votre habitation.

Le design, la performance et le silence de la pompe à chaleur Daikin

Le nouveau système de cette PAC est particulièrement performant. De nombreux brevets ont été déposés, permettant d’atteindre une efficacité énergétique allant jusqu’à A+++  concernant le chauffage, même dans les conditions climatiques extrêmes, comme dans les régions les plus froides. 

Le design est devenu un élément indispensable pour les utilisateurs aujourd’hui, ce nouvel investissement doit également être agréable à regarder dans votre maison. 

Discrète, cette nouvelle unité extérieure est presque inaudible. Cette solution est idéale pour vos nouvelles rénovations en remplaçant les chaudières traditionnelles, et en supprimant les nuisances sonores entre voisins.

Quel prix ?

Il faudra compter entre 8 000 et 15 000 euros pour obtenir ce tout nouveau prototype de pompe à chaleur. Ma Prime Rénov vous aidera dans l’achat et l’installation de cette PAC. N’hésitez pas à consulter les dernières nouveautés de Ma Prime Rénov en 2023.

pierre