Du petit électroménager accessible avec la marque Silvercrest

Du petit électroménager accessible avec la marque Silvercrest

Histoire : Silvercrest, le porteur de l’électroménager chez Lidl

Le magasin allemand Lidl travaille avec plusieurs marques partenaires dont Silvercrest qui se charge de la production de multiples appareils. La société propose un large choix de produits : objets technologiques ou multimédia pour la maison, appareils ménagers, de cuisine ou bien-être. Toutes les inventions viennent d’Allemagne mais la production a lieu en Chine. La marque Silvercrest vend ses créations en France, en Suisse, en Belgique, en Grande Bretagne et bien-sûr en Allemagne.

Avis : Silvercrest, l’atout cuisine des petits budgets

Les passionnés de la cuisine apprécient l’utilisation des produits Silvercrest. Ils se déplacent volontiers chez Lidl à l’affût d’une nouvelle technologie créée par cette marque. Les retours sont majoritairement positifs dans le secteur de la cuisine même si certains appareils font débat comme le “Cuisine connect”, un robot cuiseur connecté. Il semblerait qu’il soit conçu avec un micro intégré et un système de programmation Android sans mise à jour. Ce qui pose réellement un souci ici, c’est le risque de piratages informatiques.

Cependant, peu de gens font état de ce dysfonctionnement et vantent plutôt son prix attractif et ses capacités similaires au Thermomix. Dans l’ensemble, les robots cuiseurs moins sophistiqués disposent d’un très bon rapport-qualité prix. Idem dans le secteur du bien-être avec des technologies dédiées au soin du corps. À priori, les tests Silvercrest sont particulièrement concluants avec l’épilateur électrique par exemple.

Silvercrest : des acquisitions technologiques pour pas cher

Les produits Silvercrest sont disponibles dans les magasins Lidl ainsi que sur internet. La boutique en ligne de l’entreprise propose des petits prix sur les deux plateformes. Pour les petits budgets, équiper sa maison en entier avec des appareils aux caractéristiques Silvercrest est possible. Sèche-cheveux, thermomètre connecté, défroisseur à main, mini-enceinte, détecteur d’ouverture porte/fenêtre, etc…une série 21 objets à des prix inférieur à 10 euros. En tout plus de 100 objets électriques sont fabriqués par la marque avec un prix inférieur à 50 euros.

Ce qui en fait une marque attractive pour ceux qui n’ont pas les moyens financiers suffisants, c’est la qualité de fonctionnement. S’équiper avec Silvercrest permet d’améliorer le quotidien dans son logement sans se ruiner. Même les prix Silvercrest conviennent tout à fait, autant que la qualité des objets achetés. En effet, ci-dessous, une petite vidéo de présentation du robot Cuisine connect qui concurrence le Thermomix :

Présentation de quelques articles Silvercrest à prix concurrentiel

  • Épilateur électrique, 32 paires de pinces en acier inoxydable avec une autonomie de 40 min et un éclairage led au prix de 19,99 euros.
  • Monsieur Cuisine Connect, 1 200 W de puissance max, un bol mélangeur qui contient 3L et un Cooking Pilot pour programmer vos créations, ce robot est au prix de 399 euros.
  • Robot cuiseur-mixeur, 1000 W de puissance max, un bol mélangeur de 1,6L avec 4 programmes automatiques au prix de 39,99 euros.
  • Gril de contact, 1 700 W de puissance max, temps de chauffe d’environ 2 min, surface de grille de 25*15 environ, fonction 3 en 1 au prix de 39,99 euros.
  • Nettoyeur à ultrasons, 50 W de puissance, utile pour nettoyer des bijoux, des pièces de monnaies, des lunettes, des prothèses dentaires, etc… au prix de 24,99 euros.

Cette article vous a été utile ?

Cliquez ici pour voter !

5 / 5. 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Mathilde Fournaison

Mathilde Fournaison