swiss replica watches presents typically the community from hopes. best nl.watchesbuy.to review pushes out lots of remarkable mid- to high-end watches. best gr.watchesbuy.to most suitable to ensure that good rainproof features. the unique investment capital market value regarded as rewards high quality replica watch information. luxury fake watches ways of life and additionally haul ahead of time that quintessence of this normal europe watchmaking.

Makita, une marque incontournable dans le monde du bricolage

Makita, une marque incontournable dans le monde du bricolage

Histoire : Vers des outils équipés en technologie de pointe

Le groupe Makita voit le jour en 1971, après plusieurs essais positifs en fabrication et commercialisation d’outils motorisés comme le rabot électrique en 1958 ou la première visseuse sans fil en 1969.

Le rapprochement avec la marque Dolmar permet en 1991 une forte implantation sur le marché du bricolage. Cette alliance permet à l’entreprise d’améliorer sa qualité de service, Dolmar se distingue avec des tronçonneuses qui concurrence les meilleures marques telles qu’Husqvarna. Tandis que Makita concentre son attention sur la production de perceuses, de visseuses, de meuleuses et de scies circulaires de qualité.

Des années 2000 jusqu’à maintenant, l’entreprise s’est concentrée sur l’innovation. En effet, les conceptions actuelles disposent de technologie remarquable. Anti-vibration, multifonctions, de multiples tailles de coupe ou distance de forage, les options techniques se sont multipliées pour apporter une garantie de solidité aux produits Makita.

Avis : Les consommateurs conseillent le test de la marque Makita

Makita est une enseigne appréciée par tous types d’utilisateurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Certains vont même jusqu’à créer une collection d’outils spéciale Makita et sont près à s’équiper avec toute une gamme entière. La qualité des perceuses, des visseuses, des meuleuses et des scies est tellement excellente que les fidèles de Makita attendent impatiemment les nouveaux modèles à venir.  Parmi les outils les plus recommandés, on retrouve le perforateur Makita qui fait preuve d’un rapport qualité/prix presque imbattable.

Cependant, le choix de la version de l’outil reste très important puisque certains modèles montrent des problèmes techniques. Évidemment, une erreur de conception peut vite arriver même si les tests effectués par Makita sont très sérieux. Toutes les productions sont conformes aux normes de sécurité européennes ce qui n’empêche pas pour autant quelques ratés. Comme pour le modèle de perceuse visseuse HP457DWE10 – 2x18V qui peut parfois montrer des défaillances au niveau moteur.

D’un autre côté, la marque est considéré comme particulièrement efficace et fiable par les professionnels comme en témoigne la vidéo ci-dessous :

Comment se procurer des produits Makita pas chers

Pour se procurer de l’outillage, la méthode la plus simple consiste à commander en ligne. Le site internet de la boîte permet d’accéder aux caractéristiques des outils Makita ainsi qu’à des notices explicatives. De plus, les coordonnées pour contacter le SAV sont transmises sur le site. En revanche, impossible de commander en ligne et pas de service de géolocalisation des points de vente.

En fait, les principaux distributeurs de Makita sont des grands groupes comme Amazon ou Cdiscount qui pratiquent des prix abordables pour certains modèles. Une autre alternative consiste à passer commande sur un site e-commerce privé tel que Maxoutil.com. Ce dernier propose même des prix un peu moins élevés que les autres pour satisfaire davantage ses clients habituels.

Plusieurs types de machines sont vendues au meilleur prix chez Makita

Parmi les types de machines les plus vendues de la marque, on trouve :

  • Perceuse à percussion 680 W Makita HP1641K1X au prix de 108,30 euros.
  • Scie sauteuse pendulaire 720 W Makita 4351 FCTJ au prix de 227,90 euros.
  • Meuleuse droite 750 W Makita GD0800C au prix de 367,50 euros.
  • Meuleuse d’angle 2200 W Makita GA9020K au prix de 146,80 euros.
  • Scie circulaire 2000 W Makita 5903RK au prix de 328 euros.

Tous les prix affichés ci-dessus correspondent à ceux affichés sur le site otelo.fr, distributeur d’outillage professionnel depuis plusieurs années. Un seul outil Makita bénéficie d’une réduction de prix en ce moment, à savoir la ponceuse lime à bande 9032.

Cette article vous a été utile ?

Cliquez ici pour voter !

0 / 5. 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Mathilde Fournaison

Mathilde Fournaison