Maïar : L’application qui révolutionne le monde des cryptos

Maïar : L’application qui révolutionne le monde des cryptos

Qu’est ce que le portefeuille de crypto-monnaies Maïar ?

L’application Maïar, nouvelle venue sur le marché de la crypto-monnaie depuis le 31 janvier 2021, est en fait un portefeuille numérique unique en son genre. En effet, il permet de stocker et d’échanger des monnaies virtuelles directement sur son téléphone, en toute sécurité. C’est un véritable outil novateur pour le paiement mondial car il permet d’envoyer ou de recevoir de l’argent de façon quasi-instantanée et partout dans le monde.

Pour utiliser Maïar, c’est très simple, il suffit de télécharger l’application sur votre téléphone et de fournir votre numéro de téléphone portable. Et oui, contrairement à d’autres portefeuilles de crypto actifs comme Jaxx ou Coinomi, le wallet de Maïar ne demande rien d’autre que le téléphone pour l’inscription. En moins de 30 secondes, il est possible de commencer à acheter, stocker et échanger des devises Elrond Gold et plus tard de l’Etherum ou du BNP.

De plus, l’application offre la possibilité de transférer les fonds en provenance d’un autre portefeuille en toute simplicité. Ainsi, pas besoin de manipulation spéciale pour commencer à échanger des devises. L’un des seuls inconvénients de ce logiciel de crypto-monnaie réside dans la langue puisqu’il n’est, pour le moment, disponible qu’en anglais.

Attention à ne pas confondre Maïar avec une plateforme telle que Coinbase par exemple. Cette dernière tient lieu de courtier, ce qui n’est pas le cas de Maïar correspondant à la catégorie des portefeuilles simplifiés. Pour vous aider dans vos tests de trading, n’hésitez pas à consulter l’article de Logement.org sur l’investissement en crypto-monnaie pour 2021.

Présentation de la crypto-monnaie Elrond Gold et son lien avec Maïar

elrond gold

La start-up européenne Elrond a choisi de créer un portefeuille spécial qui offre plus de liberté tout en protégeant les données privées. Pour le lancement du tout nouveau Maïar, la première monnaie virtuelle accessible n’est autre que l’Elrond Gold, devise native d’Elrond. Cette crypto-monnaie dispose d’une particularité inédite, c’est une blockchain capable d’effectuer plus de 100 000 transactions à la seconde.

Les objectifs d’ Elrond Gold sont très impressionnants : le milliard d’utilisateurs visé avec l’application Maïar ainsi qu’une ouverture du marché de la crypto-monnaie au grand public. En même temps, les ambitions de cette monnaie sont grandes depuis le début puisque cette blockchain est basée sur l’amélioration d’exécution des transactions. Elrond Gold propose d’améliorer de 1 à 1000 le débit des transactions alors que les réseaux décentralisés existants n’en sont pas tous capables.

Effets probables de l’apparition de Maïar sur le marché de la crypto

Les effets potentiels de l’arrivée du portefeuille Maïar sont particulièrement intéressants pour le marché de la crypto-monnaie. Ils se constatent déjà en observant l’évolution de la monnaie Elrond Gold, seule devise intégrée dans l’application pour le moment. Les cours de ELGD sont pour le moment affiché dans le vert. Ils resteront, probablement quelques semaines encore, en expansion.

Enfin, jusqu’à ce qu’une nouvelle monnaie soit intégrée au portefeuille de gestion Maïar. La volatilité des mouvements boursiers apporte forcément son lot d’imprévisibilité, prudence donc avant de tout miser sur Elrond Gold. Prenez tout de même le temps d’observer l’évolution du prix du Bitcoin, de l’Etherum, du Ripple ou bien du Dogecoin, récemment boosté par un simple tweet d’Elon Musk.

Prédictions : quel avenir pour Maïar ?

Les fonctionnalités, tout à fait basiques, du portefeuille financier Maïar lui garantissent des jours fructueux. Notamment grâce à la facilité d’inscription ainsi qu’avec l’option de paiement international qui ne limite pas l’utilisateur à ses simples frontières. Face à l’engouement nouveaux pour les Bitcoins et autres monnaies numériques, les logiciels de transactions simplifiés se multiplient.

Effectivement, de nouvelles crypto-monnaies arrivent régulièrement et les outils pour les utiliser restent indispensables en termes de sécurité financière. Par exemple, l’arrivée de Diem, la future crypto monnaie facebookienne, s’accompagne d’un nouveau portefeuille appelé Novi. Cet outil permet de rassurer l’amateur de Diem qui se sent en sécurité pour ses transactions. C’est probablement l’envie de protéger les consommateurs d’Elrond Gold qui aura motivé les collaborateurs de la blockchain à créer Maïar. De plus, la simplicité d’utilisation de l’application ouvre l’accès au monde des finances virtuelles même pour les débutants.

Le logiciel Maïar est donc parti pour conquérir les nouveaux venus sur le marché mais peut également séduire les pros. En fait, c’est la rapidité d’action du processus d’échange associé au service de paiement mondial qui fait toute la différence.

Dernières infos sur l’évolution d’Elrond Gold depuis Maïar

Tout va toujours très vite dans le monde de la bourse. Une monnaie numérique peut prendre ou perdre de la valeur rapidement surtout si les informations la concernant supposent, suggèrent un changement dans l’évolution des cours. En ce qui concerne Elrond Gold (ELGD), la crypto-monnaie virtuelle profite de l’exclusivité d’achat offerte par Maïar. Le lancement proche de l’application profite donc à la devise et encourage les transactions d’Elrond Gold.

Bonus Maiar de bienvenue de 10€ 💸💸💸

L’énorme avantage offert par Maïar réside dans l’accès rapide aux transactions. Même si elle ressemble beaucoup à Paypal ou Revolute, elle coûte tout de même beaucoup moins chère. C’est pourquoi Logement.org, vous offre l’occasion de tester l’application et de gagner un bonus de 10 euros gratuitement en cliquant sur ce lien : ==> https://get.maiar.com/referral/m4ortp6oez

Zoom sur les libertés financières apportées par Maïar

Le plus grand atout de l’application Maïar réside dans sa capacité de gestion des données privées. D’abord, elle demande très peu d’informations sur vous puis protège fortement celles enregistrées. Elle offre un moyen de paiement sécurisé tout en conservant un anonymat sans faille. Dans le vaste écosystème du trading et de la crypto-monnaie, investir avec prudence et de façon sûr est indispensable pour que tout échange soit entrepris le plus sereinement possible.

En utilisant Maïar, pas besoin de s’inquiéter pour le respect de sa vie privée. En effet, l’application est décentralisée ce qui signifie qu’elle n’a pas accès au fond et qu’il n’y a que vous pour y accéder. De cette façon, le respect de la vie privée reste conservé. Sans pour autant, se priver de participer à des investissements en compagnie de millions d’utilisateurs.

Afin de mieux comprendre ce que représente l’arrivée de Maïar, voici ci-dessous la vidéo d’un youtubeur spécialiste en crypto-monnaie :

Cette article vous a été utile ?

Cliquez ici pour voter !

5 / 5. 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Mathilde Fournaison

Mathilde Fournaison