Quand cuisiner devient facile avec Kitchenaid

Quand cuisiner devient facile avec Kitchenaid

Kitchenaid : une histoire de soutien et d’aide aux cuisiniers

Il faut remonter loin pour découvrir le début de l’histoire de Kitchenaid. C’est en 1919 dans l’Ohio, que l’ingénieur Herbert Johnson invente le premier robot de cuisine au monde. Il s’appelle le H5 mais se fait renommée très rapidement Kitchenaid qui signifie “meilleure aide en cuisine”. Le nom de la marque provient d’une femme, l’épouse d’Herbert Johnson, qui considérait ce robot comme une merveille pour l’aider à faire à manger.

Ses années d’expérience apportent à Kitchenaid de multiples connaissances en matière de cuisine. En effet, les professionnels collaborent avec l’entreprise pour qu’elle continue à produire des appareils fiables et efficaces. L’autre atout de la marque se trouve dans le design. Effectivement, le profil de forme ronde associé aux couleurs rétro apporte une personnalité unique à Kitchenaid.

Avis : le petit électroménager Kitchenaid cartonne

La gamme de produits de petits électroménagers plaît beaucoup au grand public. Le rapport qualité/prix est excellent et les compliments des acheteurs ne manquent pas. Les clients qui ont testé les bouilloires, robot patissiers, grille-pains et autres appareils sont très satisfaits de leurs essais. En fait, certains modèles sont même recommandés par les utilisateurs tels que le robot pâtissier multifonction Classic-5K45SS ou encore la bouilloire 5KEKL2221. Voici donc une vidéo de démonstration du fameux appareil :

Où trouver des produits Kitchenaid pas cher ?

En ce moment, c’est la société Backmarket, spécialiste en restauration et contrôle d’objets, qui affiche les meilleurs tarifs. Les remises sont très importantes comme pour le robot cuiseur à 799 euros au lieu de 999 euros ou le robot multifonction à 379 euros au lieu de 939 euros, une vraie affaire.

Cdiscount propose également des remises importantes sur des mixeurs, blenders et autres équipements électroménagers. Il arrive parfois que Kitchenaid propose également des offres promotionnelles sur sa boutique en ligne. Sur cette dernière, des rubriques de conseils culinaires et des fiches explicatives sont présentes pour aider les consommateurs.

Sélection d’articles aux prix Kitchenaid

Ci-dessous, trois présentations de petits électroménagers les plus appréciés des utilisateurs :

  • Blender DIAMOND 5KSB1585

Le récipient, dont il est équipé, contient 7,5 litres et il se présente sous la forme d’un losange. Les lames à l’intérieur sont en acier inoxydable. Un bouton spécial permet de choisir les fonctions “aliments chauds” et “démarrage progressif”. Il convient très bien pour préparer des soupes, des milkshakes et même des smoothies. Il est au prix de 139,30 euros sur kitchenaid.fr

  • Bouilloire 1,25L 5KEKL2221

Un design particulièrement soigné pour cette bouilloire aux lignes arrondies et de style rétro. Elle est conçue en acier inoxydable pour plus de robustesse et se veut très légère. Élégante, elle brille dans la cuisine et s’entretien facilement grâce à son filtre amovible. Elle est au prix de 69,30 euros sur kitchenaid.fr

  • Robot pâtissier à tête inclinable 4,3 L-CLASSIC 5K45SS

C’est l’un des plus anciens robots créé par la marque Kitchenaid avec un design arrondi hors du commun. Ses caractéristiques sont impressionnantes avec ses 10 vitesses et ses 10 accessoires fournis. Son moteur à transmission directe permet une fiabilité à toute épreuve tandis que le niveau sonore le rend hyper silencieux. Il est au prix de 529 euros sur kitchenaid.fr

Cette article vous a été utile ?

Cliquez ici pour voter !

0 / 5. 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Mathilde Fournaison

Mathilde Fournaison