Qui ne connaît pas la célèbre marque Karcher !

Qui ne connaît pas la célèbre marque Karcher !

Histoire : Retour sur le parcours de la grande entreprise Karcher

Peu avant la seconde guerre mondiale, en 1935 l’entreprise Karcher voit le jour. À l’époque le leitmotiv de l’équipe, c’est l’innovation qui apporte de la simplicité et de l’efficacité pour le client. L’état d’esprit reste le même aujourd’hui avec près de 1000 collaborateurs spécialisés en recherche et développement. En 2018, 632 brevets sont actifs et 110 nouveaux produits sont mis en vente par la marque Karcher.

Avis : Que vaut Karcher de nos jours ?

De nos jours, l’entreprise distingue deux gammes majeures de produits. L’une d’elle pour les professionnels avec la vente d’aspirateur et de nettoyeur haute pression ainsi que les accessoires. L’autre gamme est destinée aux particuliers et concerne tous les équipements utiles pour donner un coup de neuf à la maison ou au jardin. Cette séparation permet de mieux servir les pro et apporte une touche originale côté design. En fait, la couleur varie, le bleu pour les spécialistes et les jaunes pour les amateurs.

Leur domination au niveau de la vente des nettoyeurs de vitres est sans égal pour le moment. Les prix honnêtes attirent le client qui sait déjà qu’il achète un outil fiable. L’efficacité de la marque Karcher n’est plus à prouver et les particuliers en profitent pleinement. Le nettoyeur haute pression K7 est particulièrement apprécié pour sa facilité d’utilisation et son tarif correct. Dans la vidéo qui suit, l’un des formateurs de la société Karcher pratique une démonstration du célèbre K7 :

Est-il possible de trouver du Karcher pas cher ?

Plusieurs grands magasins vendent des nettoyeurs karcher à prix correct. On trouve notamment Leclerc qui vend le nettoyeur haute pression K2 Home à 49,50 euros ou encore Auchan qui propose à la vente deux Karcher en promotion à moins de 100 euros. Evidemment, certaines e-boutiques bien connues distribuent également les produits Karcher. Amazon présente l’aspirateur Karcher WD2 à 58,27 euros tandis que Cdiscount affiche le nettoyeur haute pression K7 à 389 euros.

Quelques produits Karcher et leurs prix de vente

Voici une présentation de cinq produits affichés sur la boutique en ligne Karcher :

  • Nettoyeur de vitres Karcher Vac WV 1 Plus. Très compact et facile à utiliser pour une aspiration de l’eau parfaite d’un seul geste et sans effort. Vendu au prix de 54,99 euros.
  • Nettoyeur haute pression K5 compact Karcher. Équipé d’un système innovant de rangement du flexible: le K5 Compact est facile à transporter et à ranger. Idéal pour des nettoyages modérés pour un rendement indicatif de 40m²/h. Vendu au prix de 279,99 euros.
  • Aspirateur balai VC5 sans fil (blanc) Karcher. Le plus compact des aspirateurs Kärcher. Sa batterie li ion (18V) offre une liberté de mouvement maximale et une autonomie de nettoyage de 40 minutes environ. Vendu au prix promotionnel de 199,99 euros.
  • Nettoyeur de sols FC5 Karcher. 2 en 1 filaire pour une autonomie illimitée : aspire les petites particules de saleté et nettoie en une étape. Idéal pour un sol propre et sec en 2 minutes. Vendu au prix de 249,99 euros.
  • Le dégivreur de pare-brise EDI4 Karcher. Retire la glace, le givre et le gel des pare-brise en un seul passage. Sur batterie EDI4 avec disque rotatif de 6 lames. Temps de charge : 3h. LED intégrée. Vendu au prix de 49,99 euros.

Cette article vous a été utile ?

Cliquez ici pour voter !

0 / 5. 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Mathilde Fournaison

Mathilde Fournaison