Gamm Vert : toujours là pour ses jardiniers même l’hiver

Gamm Vert : toujours là pour ses jardiniers même l’hiver

Gamm Vert se mobilise pour ses clients hiver comme été

L’année 2020 n’aura pas été parfaite pour entretenir avec soin nos jardins. C’est pourquoi les équipes de Gamm Vert ont travaillé dur pour maintenir la majorité de ces services actifs. De plus, des promotions sont proposées sur des produits printaniers, ainsi les amateurs de jardinage peuvent se préparer dès maintenant à la sortie de l’hiver.

Vous trouverez ici toutes les informations qui vous permettront de bénéficier des meilleures opportunités pour vous, des devis en ligne sont à votre disposition afin que vos futurs travaux se déroulent dans la sérénité et le bien-être. D’ailleurs, voici la vidéo d’une première astuce made in Gamm’Vert pour protéger vos plantations des gelées :

Des boutiques qui ne connaissent pas la crise

Il y a plus de 30 ans, l’entreprise Gamm vert ouvrait ses portes avec pour volonté de permettre aux jardiniers amateurs et aux agriculteurs professionnels d’échanger sur leurs métiers respectifs et ainsi d’améliorer la qualité de leur production. Une idée datant de 1977 qui a permis le développement de la franchise au fur et à mesure des années et c’est ainsi que Gamm vert est devenu  le 1er réseau français de jardinerie.

Ce n’est pas le Covid qui va stopper une entreprise qui carbure depuis des années, les bricoleurs de tout horizon peuvent toujours profiter des services Gamm vert et notamment du retrait des commandes en magasin, de nouveau possible malgré les mesures sanitaires actuelles. Les livraisons à domicile sont également assurées (livraison offerte dès 30 euros d’achat)  et le catalogue Gamm vert reste disponible au téléchargement sous format pdf.

Pour recevoir l’offre de service la plus adaptée, les clients ont accès au site internet : https://www.gammvert.fr et à l’onglet “Conseils de jardinage” où il est possible de trouver des astuces utiles pour améliorer la qualité de ces plantations ou de ces travaux tout au long de l’année.

Des produits de saison… ou pas ?

D’après l’avis de beaucoup d’étranger venant en France, le climat du pays et ses saisons sont tout à fait extraordinaires. C’est ainsi que les jardineries françaises ont prospéré, en proposant à leur client des offres intéressantes pour chaque saison. C’est ce qu’à choisi de faire Gamm vert en permettant à leur client de s’équiper en jardinières, en pot, en banc et en chaises en métal pour moins cher qu’en pleine saison. A titre d’exemple, vous pouvez vous procurer un fauteuil bas Fermob Monceau pour 128 euros au lieu de 158 euros ou encore une jardinière Lechuza Trio cottage pour 99 euros au lieu de 129 euros.

En dehors des promotions hivernales, avec 4000 produits de jardins de grande marque, Gamm vert propose aussi un large choix d’outillage. Quoi de mieux pour cet hiver que l’installation d’un récupérateur d’eau de pluie ? Et oui, il est grand temps de penser à notre planète et de pratiquer l’écologie même dans votre jardin en installant l’équipement indispensable à tout jardinier. Avec des prix variant de 99 à 699 euros, le choix est large et les designs de plus en plus travaillés comme le récupérateur d’eau Garantia au prix de 379 euros et qui se présente sous la forme d’une amphore !

Cette article vous a été utile ?

Cliquez ici pour voter !

0 / 5. 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Mathilde Fournaison

Mathilde Fournaison