swiss replica watches presents typically the community from hopes. best nl.watchesbuy.to review pushes out lots of remarkable mid- to high-end watches. best gr.watchesbuy.to most suitable to ensure that good rainproof features. the unique investment capital market value regarded as rewards high quality replica watch information. luxury fake watches ways of life and additionally haul ahead of time that quintessence of this normal europe watchmaking.

Comment utiliser un extracteur de jus ?

Comment utiliser un extracteur de jus ?

Qui ne rêve pas de se servir son propre jus de fruit ou de légume ? Avec un extracteur de jus, à vous les petits-déjeuners bio riches en vitamines ! Vous pourrez enfin préparer des boissons nutritives et saines pour vous et votre famille. Rappelons qu’un extracteur est différent d’une centrifugeuse, souvent utilisée uniquement avec des jus d’agrumes comme l’orange et le pamplemousse. Vous découvrirez dans cet article les différents types d’extracteurs de jus et ce qu’il faut rechercher lorsque vous en achetez un. Vous apprendrez également à utiliser le produit efficacement.

Les différents modèles d’extracteur de jus

Les extracteurs de jus sont des machines manuelles ou électriques utilisées pour extraire le jus aussi bien des fruits que des légumes. Le choix se porte sur trois grands types de modèles.

Les extracteurs de jus par mastication

Ces extracteurs pressent à froid les fruits et légumes et fonctionnent à une vitesse inférieure. Ils produisent du jus qui peut être stocké et utilisé plus longtemps en raison d’une oxydation moindre.

Les extracteurs de jus par trituration

Équipés d’engrenages jumeaux en acier inoxydable et d’une vis de verrouillage supplémentaire par rapport aux autres modèles, ils offrent la meilleure qualité et la plus grande quantité de jus possible. Robustes et multifonction, ils figurent aussi parmi les plus chers.

Les extracteurs à presse hydraulique

Moins connu mais pourtant l’un des plus efficaces, ce modèle parvient à extraire un maximum de nutriments. Le pressoir permet peu d’oxydation et une longue durée de conservation. Le prix se révèle l’un des plus élevés, mais si vous êtes un fervent amateur de jus de fruits, alors cela en vaut la peine.

Choisir son extracteur de jus

Si vous cherchez le meilleur presse-agrumes, sachez que cela dépend de vos critères. Le plus rapide est l’extracteur centrifuge de jus, mais il ne manipule ni ne traite les légumes verts à feuilles. Le pressoir à mastication nécessite plus de travail de votre part, mais produit un jus de meilleure qualité. Il peut être plus difficile à nettoyer que les autres, mais cela dépend du modèle que vous achèterez.

Les centrifugeuses qui gardent la pulpe dans le panier ont tendance à produire davantage de jus. Un moteur de 450 watts est recommandé pour une centrifugeuse. Un moteur moins puissant s’épuisera et ne se révèlera pas aussi efficace. Recherchez une centrifugeuse qui a des pièces de rechange disponibles et une garantie d’au moins un an. Le pressoir hydraulique est le plus cher, mais si vous êtes un passionné de presse à jus, l’investissement en vaut la chandelle. Vous pouvez utiliser tous les fruits et légumes dans ce modèle, même le persil et l’herbe de blé. Il coûte plus de 2 000 euros.

Pour choisir le type d’extracteur de jus qui vous convient, sachez d’abord quel type de jus vous voulez boire. Puis n’oubliez pas l’aspect pratique : est-il facile à utiliser et à nettoyer ? Un extracteur avec des pièces que l’on peut mettre au lave-vaisselle saura convaincre certaines personnes. Un modèle léger et facile à ranger pour ceux qui ont besoin d’espace sera également à prendre en considération. Les caractéristiques de sécurité et une garantie décente ne doivent pas non plus être négligées. Enfin, quel est votre budget que vous souhaitez dépenser pour le produit ? 

Test et comparaison de 4 extracteurs de jus en vidéo

Cette article vous a été utile ?

Cliquez ici pour voter !

0 / 5. 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

David

David