swiss replica watches presents typically the community from hopes. best nl.watchesbuy.to review pushes out lots of remarkable mid- to high-end watches. best gr.watchesbuy.to most suitable to ensure that good rainproof features. the unique investment capital market value regarded as rewards high quality replica watch information. luxury fake watches ways of life and additionally haul ahead of time that quintessence of this normal europe watchmaking.

Beurer : l’enseigne allemande qui prend soin de vous

Beurer : l’enseigne allemande qui prend soin de vous

Histoire : plus de 100 ans d’innovation en bien-être avec Beurer

En 1919, l’histoire de Beurer commence avec l’allemande Käthe Beurer qui se lance audacieusement dans la fabrication de coussins chauffants électriques. Soutenue par son mari Eugen Beurer, elle tient bon malgré les difficultés économiques de l’époque. L’arrivée des années trente signe une avancée supplémentaire avec le brevetage d’un thermostat et de ses fixations. L’intégration dans l’entreprise de Bernhard Beurer, jeune homme de 22 ans, à la même époque, permettra à l’entreprise de prospérer. Malheureusement, la seconde guerre mondiale n’épargne pas la marque qui dû repartir de zéro aux débuts des années 50.

De nos jours, les couvertures chauffantes ne sont plus les seules créations de Beurer. En effet, le marché s’est développé au fil du temps et désormais la marque propose des produits dotés des dernières technologies comme les oreillettes anti-ronflement ou bien les lampes de luminothérapie.

Ci-après, la présentation de la lampe de luminothérapie Beurer TL 90, avec les recommandations d’utilisation de la marque :

Avis : les épilateurs Beurer font sensation auprès des clientes

Les femmes sont évidemment le premier public visé par Beurer pour ses produits soin et bien-être. D’ailleurs, elles testent avec ferveur les créations de la marque. Les appareils électriques, autant des masseurs que des épilateurs, plaisent beaucoup. Les épilateurs laser disposent d’un excellent rapport qualité/prix et leur efficacité est irréprochable.

De plus, en cas de problème avec un équipement, le SAV allemand réagit rapidement. De fait, le client se sent soutenu dans ses démarches de réparation ou de remplacement des appareils.

Avec Beurer, prendre soin de soi pour pas cher devient possible

Dans l’ensemble, les prix appliqués par la marque sont vraiment corrects. Ils permettent de tester de nouveaux appareils sans se ruiner. Pour s’en procurer, le mieux reste la commande en ligne sur Amazon ou bien laredoute.fr. En fait, ces derniers proposent, tous deux, un large choix de produits. Le site web electrodépôt.fr présente également des tarifs abordables. En effet, pour tout ce qui concerne les appareils électriques de soins comme les oxymètres ou les lampes conçues pour le bien-être de la peau, les prix sont peu élevés.

Les différents types de produits Beurer avec un ordre de prix

Les productions de Beurer se sont développés et l’entreprise propose désormais, 5 gammes de produits bien distinctes :

  • Wellbeing

Centrée sur le bien-être et le confort personnel, cette gamme offre un large choix de produits : chaleur douce, pèse-personnes, air et arômes, sommeil et récupération, lumières de réveil, thérapie lumineuse, shiatsu et massage. Les prix varient en fonction des capacités des objets et de leur utilité. Ils vont de 6,53 euros pour le mini masseur MG16 à 2453,87 euros pour le fauteuil de massage MC 5000.

  • Beauty

Cette gamme est, comme son nom l’indique, destinée à vous rendre encore plus belle. Là encore plusieurs types d’articles sont distribués par la marque : produits de soin pour l’épilation, soin des mains et des pieds ou soin du visage. Les cheveux ne sont pas oubliés avec la gamme HairCare, étoffée avec des produits professionnels Udo Waltz, l’un des coiffeurs des célébrités. Les prix varient de 11,99 euros pour la lampe UV sèche-ongle à 119,55 euros pour la lampe de luminothérapie TL80.

  • Medical

L’exploration du monde de l’esthétique du corps amène forcément des problématiques de santé à résoudre. C’est pourquoi Beurer a lancé la gamme Medical. Parmi les créations, on trouve : tensiomètres, appareils ECG, oxymètres de pouls, appareils d’inhalation, amplificateurs auditifs, thermomètres ou électrostimulation. Une série complète d’équipements pour contrôler son état de santé et s’assurer qu’il est parfait. Les prix varient en fonction des capacités des appareils avec des tarifs allant de 6,99 euros pour le thermomètre basique à 79,05 euros pour un tensiomètre.

  • Active

Cette série de produits se distingue des autres parce qu’elle propose des outils de contrôle de sa force physique et de ses activités sportives. On y retrouve les capteurs d’activité, les cardiofréquencemètres, ou encore les appareils pour le massage des fascias (assouplissement des membranes entourant les muscles). Encore une fois les caractéristiques des appareils font varier les prix. En effet, ils vont de 29,39 euros pour une ceinture abdominale à 359,99 euros, l’ électro-stimulateur musculaire professionnel.

  • Babycare

Comme son nom l’indique, cette gamme se consacre aux soins des bébés et fournit des appareils utiles pour les parents. On peut trouver des produits tels que : thermomètre, babyphone, pèse-bébés, tire-lait, appareil de chauffe pour biberon, nourriture pour bébé et stérilisateur vapeur. En ce qui concerne les tarifs, ils varient de 22,99 euros le coussin confort chauffant à 68,31 euros le pèse-bébé connecté.

Cette article vous a été utile ?

Cliquez ici pour voter !

0 / 5. 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Mathilde Fournaison

Mathilde Fournaison